Helpdesk daily banking (FR) [Belgium]


 
En tant qu’agent helpdesk daily banking, vous traites les appels entrants de nos clients avec une voix souriante. Grâce à votre sens de l'écoute, vous travaillez avec VOTRE client pour trouver une solution appropriée. Votre devise : "clients heureux = journée réussie".

Wie ben jij?

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  • Vous vous exprimez parfaitement en français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Vous êtes capable de comprendre rapidement les systèmes et les applications.
  • Vous avec une bonne communication à l’égard des clients.
  • Vous avez les sens du détail et détecter rapidement les erreurs et les problèmes.
  • Vous adoptez une attitude proactive.
  • Vous éprouvez de la satisfaction à aider les clients à aller de l'avant.

Wat ga je doen?

  • Vous êtes chargé de répondre aux appels entrants.
  • A l'aide de questions ouvertes, vous définissez le problème et recherchez une solution appropriée.
  • Vous abordez tous les aspects de notre service avec un esprit critique et constructif, en plaçant toujours l'intérêt du client au premier plan.
  • La satisfaction du client est une priorité pour vous ; en d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter une réponse rapide et correcte afin que le client reçoive une réponse/solution à sa question/son besoin.


Wat krijg je?


Waar kom je terecht?


Vous travaillerez chez24Plus, le centre d'assistance à la clientèle de KBC. Ils sont responsables d'un large éventail de contacts clients de nature non commerciale pour KBC et offrent un support utilisateur, administratif et technique aux clients,... Que signifie 24plus ? Une entreprise jeune et dynamique où vous comptez vraiment, une bande de fous qui vous accueillera à bras ouverts ! N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à leurs pages Facebook et Instagram!

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